Location avec option d'achat : la LOA opel

Pour ceux qui cherchent des informations sur le leasing opel, voici quelques informations utiles sur le fonctionnement de ce mode de financement. Le leasing permet de louer une voiture neuve en payant des loyers calculés en fonction de l'utilisation réelle faite du véhicule : moins vous roulez, moins vous payez. A noter que c'est vous qui configurez selon ses envies la voiture de la marque à l'éclair (couleur, moteur, équipements), les loyers du leasing opel seront calculés en fonction des caractéristiques du véhicule, de la durée de la location et du kilométrage choisi.

Nos offres Crédit-bail Opel et LOA

Il faut savoir que la LOA opel s'adresse aux particuliers, il s'agit d'une location avec option d'achat, c'est à dire que vous êtes locataire pendant toute la durée du contrat de leasing, puis à la fin, vous avez le choix d'acheter la voiture si vous le souhaitez. Pour devenir propriétaire, vous devrez payer la valeur résiduelle du véhicule, prix qui aura été définie dès la signature du contrat pour vous permettre d'anticiper un achat éventuel. Autre information utile, pour les entreprises, on parle de crédit-bail, le principe est le même, le professionnel est locataire du bien avec des loyers calculés selon l'utilisation faite.

Le leasing opel est intéressant pour ceux qui aiment souvent changer de voiture pour rouler dans une voiture neuve, puisqu'en tant que locataire, vous n'avez pas à vous occuper de la revente. En fin de contrat, vous restituez le véhicule et vous en choisissez un autre en souscrivant à une nouvelle offre de leasing (loa ou crédit-bail), les loyers étant fixes, vous savez précisement quelles sont vos dépenses pour mieux gérer le financement de votre prochaine voiture.