Location avec option d'achat : la LOA land rover

Rouler dans un 4x4 de la marque anglaise vous semble inaccessible mais avez-vous déjà pensé à faire un leasing Land-Rover ? Le concept est simple : vous payez la stricte utilisation de votre SUV puisque les loyers sont calculés selon vos besoins (km, durée, apport). Plusieurs contrats de leasing existent selon que vous êtes particuliers ou professionnels comme le crédit-bail, la location longue durée ou bien la location avec option d'achat.

Nos offres Crédit-bail Land rover et LOA

Une LOA et crédit-bail avec ou sans apport permet de gérer son budget auto au plus juste étant donné que moins vous roulez, moins vous payez et inversement, plus vous roulez, plus vous payez. Notre offre de location avec option d'achat Land-rover vous offre le choix d'acquérir en fin de contrat votre 4x4 à un prix qui aura été défini en début de contrat. Contrairement à un contrat de location longue durée avec lequel vous êtes obligé de restituer le véhicule.

Il est possible de personnaliser davantage votre contrat de leasing en ajoutant deux options qui sont le contrat d'entretien et l'extension de garantie. Avec ces deux options, votre budget auto est maitrisé, vous n'aurez plus qu'à payer le carburant, l'assurance et le changement des pneus au moment voulu, le reste est inclut dans le loyer. Bien que l'objectif d'un leasing Land-Rover ne soit pas l'acquisition du véhicule, il est possible de devenir propriétaire avec un contrat de LOA. En effet, si vous payez la valeur résiduelle en fin de contrat, vous repartez à son volant puisque vous êtes alors propriétaire.