Location avec option d'achat : la LOA kia

Avez-vous pensé à la location pour votre prochaine voiture neuve ? Auto-Dispo propose des offres de leasing Kia qui vous permettent de payer uniquement l'utilisation réelle du véhicule. En effet, avec une loa ou un crédit-bail, les loyers que vous payez sont calculés en fonction de votre kilométrage et de la durée de la location : moins vous roulez, moins vous payez. Quel que soit le contrat, LLD ou LOA kia, vous avez le choix de verser un apport initial pour réduire le montant des mensualités.

Nos offres Crédit-bail Kia et LOA

Fort de son expérience dans la vente de voiture neuve, Auto-Dispo négocie des remises élevées auprès des concessionnaires de la marque coréenne. Ces remises sont directement intégrées dans nos contrats de leasing kia afin que vous proposer des loyers parmi les plus bas. Selon que vous êtes un professionnel ou un particulier, vous souscrivez à un contrat de LOA, LLD ou crédit-bail, ces offres fonctionnent sur le même principe qui est de financer la juste utilisation du véhicule.

Que se passe-t-il en fin de contrat de location ? En qualité de locataire, vous restituez le véhicule à l'échéance du leasing kia, à noter que dans le cas d'une LOA (location avec option d'achat) vous avez le choix de racheter ou non le véhicule en vous acquittant de la valeur résiduelle. Il est intéressant de savoir que pendant votre leasing, vous avez la possibilité de modifier sans pénalité, la durée et le kilométrage choisis en début de contrat : nous sommes conscient que votre mode de vie peut évoluer.