Location avec option d'achat : la LOA ds

Ds, la branche premium de citroen est devenue une marque à part entière depuis peu. Pour rouler dans l'une de ces autos neuve, vous pouvez la payer à comptant ou alors prendre un contrat de leasing ds ce qui vous permettra un paiement plus souple. En effet dans le cas d'une loa ou crédit-bail vous payez vos loyers tous les mois calculés selon l'utilisation que vous faites de votre DS.

Nos offres Crédit-bail Ds et LOA

Les offres de leasing DS sont personnalisées selon les besoins de l'automobiliste, si vous roulez peu, vos loyers seront faibles, si vous roulez beaucoup, vos loyers seront plus importants : un contrat sur mesure. Plusieurs critères sont pris en compte pour le calcul des mensualités : à savoir les caractéristiques du véhicule, la durée de la location ou encore l'apport et le nombre de km. Pour être attractives, nos offre de loa DS tiennent compte des remises élevées que nous négocions auprès des concessionnaires de la marque ce qui a pour conséquence de diminuer le montant des mensualités.

Suivant la formule choisie (loa, lld ou crédit-bail), vous restituez le véhicule en fin de contrat ou alors vous avez le choix de le racheter à un tarif qui est connu dès la signature du leasing. Dans le cas d'une restitution après leasing, l'avantage est que vous ne vous souciez pas de la revente de votre DS en partant à la recherche d'un acheteur sérieux. Egalement, vous pouvez inclure à votre financement en leasing deux options qui sont l'extension de la garantie et le contrat d'entretien ce qui vous permettra de rouler en toute tranquillité.